Archives pour la catégorie Editorial

SPORT-PASSION 2017-2018

Comme chaque année, je viens vers vous pour vous présenter les résultats et le dynamisme de nos 19 sections.

Dans l’ensemble, nos résultats sont très bons, grâce aux bénévoles qui œuvrent dans l’ombre, mais très efficacement. Venez nous rejoindre car nous avons besoin de vous.

Notre effectif s’accroît chaque année; cette augmentation, nous vous la devons. En effet, quels que soient les résultats sportifs, dans chaque section, l’ambiance et le plaisir de nous retrouver sont au rendez-vous. La qualité de nos éducateurs qui aident nos jeunes sportifs est un plus pour les résultats encourageants que nous récoltons chaque année.

Je remercie la Municipalité, les gardiens ainsi que le Service des Sports pour l’aide au quotidien, pour que nos jeunes sportifs soient toujours heureux de venir participer à nos nombreuses activités.

Je terminerai en vous annonçant le décès de notre Président d’Honneur, Monsieur Raymond CARITEAU. Il a été trésorier de l’U.M.S. pendant de nombreuses années. Il s’est éteint fin octobre 2016 à l’âge de 92 ans. Merci pour tout ce qu’il a fait pour l’U.M.S. Merci encore à lui.

Je remercie également les annonceurs qui nous aident tout au long de l’année.

Mirande CATALDI
Présidente de l’UMSPC

Éditorial de Monique DELESSARD 2017-2018

Pontault-Combault a la « culture sport ».

Avec les espaces de pratique libre mis en place par la commune (skate-parc, city stades, appareils de fitness dans le parc de l’Hôtel de ville, Street Work Out au gymnase République), nous développons au quotidien l’accès à la pratique sportive pour tous.

Mais Pontault-Combault, c’est d’abord un réseau d’associations sportives qui savent mettre le sport au cœur de notre projet pour Pontault-Combault, un projet fraternel, où l’égalité passe par le respect de la règle commune, où l’excellence impose le travail mais aussi le plaisir de vivre ensemble.

Vous le verrez dans ce nouveau guide annuel, comme chaque année, l’UMS Pontault-Combault vous a préparé une offre riche et attrayante. Je sais que vous ne pourrez pas résister à notre « culture sport ».

Avec Gilles BORD, mon 1er adjoint et Anne-Sophie MONDIERE, adjointe aux sports, nous vous souhaitons une saison 2017-2018 pleine de découvertes, de rencontres et d’amitiés.

Monique DELESSARD
Maire de Pontault-Combault
Conseillère Départementale